dimanche 28 août 2016

Nice cream aux framboises


Avec cette chaleur, je crois que je n'aurai pas pu vous proposer une recette plus fraîche que cette-ci ! Elle est facile, rapide et on peut tous avoir les ingrédients très facilement, il suffit juste d'anticiper et les mettre au congélateur à l'avance. Je me nourri de ça tous les weekend en ce moment, parce que je ne peut malheureusement pas en transporter au boulot. La base de cette recette, c'est la banane. Vous pouvez faire cette glace tout simplement, ou ajouter comme moi d'autres fruits congelés. Vous pouvez en abuser, c'est très sain et vraiment délicieux ! A vos fourneaux ! 





Pour 2 personnes : 
  • 1 banane
  • 50g de framboises

1. La veille, coupez la banane en rondelles et placez-les au congélateur avec les framboises.

2. Sortez les fruits du congélateur et mixez-les suffisamment longtemps pour que la texture devienne un peu collante.

3. Versez dans un bol, et ajoutez ce que vous voulez : chocolat, coulis, noisettes, pralins...


Emy


Vous aimerez aussi : 

McFleury aux smarties

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit mot !