vendredi 12 juin 2015

Emincés de dinde au curry et poivrons

Souvent, quand mon père me demande ce que je veux manger comme viande, je lui répond de la dinde, car je trouve qu'on peut la cuisiner de plusieurs manières et c'est aussi une viande peu grasse. Aujourd'hui, je vous propose donc ces émincés de dinde au curry et poivrons trouvés sur le blog de Cooking Milie. Un plat simple, très rapide à faire et vraiment très bon, accompagné de riz c'est le top! A vos fourneaux!







Pour 2/3 personnes :
  • 150g de poivrons
  • 1 grosse échalote
  • 280g de dinde
  • 2 c.à.c de curry
  • 15cl de crème liquide (allégée pour moi)
  • Huile d'olive
  • Sel et poivre

1. Dans une poêle légèrement huilée, faites revenir les poivrons et l'échalote émincée.

2. Coupez la dinde en petits morceaux et ajoutez-les à la poêle. Laissez cuire 5-10min en ajoutant un peu d'eau si la viande colle.

3. Versez la crème, le curry et le paprika, salez poivrez et laissez mijoter encore 2-3min. Retirez du feu et servez aussitôt.


Emy


Vous aimerez aussi :
Roulés de dinde au chèvre et tomates séchées

3 commentaires:

Laissez un petit mot !