dimanche 1 avril 2018

Pancakes à la banane

A la maison quand mon homme fait le marché avec son frère, il m'arrive de crouler sous les minis bananes. Je cherchais une recette rapide et simple pour les cuisiner différemment. J'ai regardé via mon ami internet et je suis tombée sur cette recette de Healthyfoodcreation . Comment vous dire que désormais c'est une recette fétiche à la maison, et que #Minilune me réclame régulièrement des pancakes à la banane. Pour vous dire, je connais désormais la recette par cœur ;). 


Pour env. 4 à 6 pancakes 
  • 1 banane ou 2 mini bananes
  • 1 oeuf
  • 5g de levure (1/2 sachet)
  • 70g de farine

1. Dans un blender mixez la banane avec l’œuf

2. Ajoutez le farine et la levure, mixez de nouveau et vérifiez que tout est bine mélangé. 

3. Faites chauffer une poêle anti-adhésive, quand elle est bien chaude versez une grosse cuillère à soupe de pâte et faites cuire. Au bout d'env. 1 à 2 minutes, retournez le pancake. 


Trucs et astuces : vous pouvez directement après la cuisson (chez nous c'est souvent au petit déjeuner) ou les faire en avance et les passer au toasteur juste avant de les déguster. On peut ajouter des pépites de chocolat, ou même des petits fruits de type myrtilles


Bonne dégustation ;). 


Source : Blog Healthyfoodcreation regorge d'idées recettes n'hésitez pas aller y faire un tour. 


Iza


Vous aimerez aussi : 
Pancakes à la ricotta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit mot !