lundi 14 avril 2014

J'ai testé ... Le Club des 5 à Paris !

 
Ce weekend, j'ai testé Le Club des Cinq avec Mr A et un couple d'amis. Ce restaurant à la déco très années 80 se trouve dans le 17e arrondissement, au 57 rue des Batignolles (et pas boulevard, ne faites pas la même erreur que moi !). J'ai complètement oublié de prendre des photos (oups, je n'ai pas encore l'automatisme, mais ça va venir), mais ça ne m'empêche pas de vous faire un petit retour !  
En entrée, Mr A a pris une tartine au chèvre et son cousin un os à moelle. Au vu de leur silence et des assiettes vides à la fin, ça avait l'air très bon ! 
En plat, les femmes ont pris un cordon bleu façon Père Dodu (mortadelle et cantal) accompagné de sa purée maison et les hommes ont évidemment craqué pour le mégahamburger et ses frites supers bonnes ! Mise à part le cordon bleu que j'ai trouvé un peu sec, la purée était très bonne et nous avions une petite sauce aux champignons qui était un pure délice ! En ce qui concerne le burger des hommes, lorsque je les ai vu arrivés, j’étais contente de ne pas avoir choisi ce plat ! Ils étaient énormes ! Par contre, ils sont très bien garnis, et surtout excellents ! 
Enfin, pour les desserts, j'ai pris un cheesecake aux Oréos plutôt bon, bien qu'un tout petit peu trop sucré, mais l'assiette était vide ! Mr A. a pris un crumble à l'ananas dont il a été un peu déçu et notre couple d'amis une poire croustillante, apparemment un peu trop croustillante.
Nous en avons eu en moyenne entre 25 et 30 euros par personnes sans vin ni boisson ! Pour résumer, un restaurant qui vaut le détour car beaucoup de choses sont faites maison, mais je pense qu'ils peuvent encore faire quelques progrès ! Mais nous étions ravis dans l'ensemble ! 
Petit conseil : si vous pouvez, allez-y le midi, c'est deux fois moins cher !  


Emy 


Le Club des 5
57, rue des Batignolles
75017 Paris


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit mot !