vendredi 8 mai 2015

Notre premier partenaire {Ayam}

Il y a une première à tout, et aujourd'hui je vous présente notre premier partenariat ! Chronologiquement, ce n'est pas le tout premier, mais c'est le seul dont on peut vous parler pour le moment, un autre arrive très bientôt dont nous vous parlerons dès que ce sera possible. En attendant aujourd'hui je vous présente Ayam, une marque de produits asiatiques qui nous a proposé de testé certains de leurs produits. Avec Iza, on va donc se faire des sortes de "battle" c'est-à-dire que l'on va se donner un ingrédient qu'on va chacune cuisiner de notre côté sans se dire ce que l'on fait, et on vous parlera en même temps des produits de la marque. Pour le moment je ne vous donne pas d'avis car je n'ai pas encore tester mais vous pouvez tout de même aller sur leur site pour jeter un coup d’œil.

Voici ce que la marque nous a envoyé :


Pâte de curry rouge
Pâte à tartiner de coco

Sauce Nuoc Mam
Sauce d'huître
Lait de coco

Nous vous en dirons des nouvelles dès que nous les aurons tester, personnellement j'ai déjà tester la sauce nuoc mam, je vous ne parlerai dans un articles sur des rouleaux de printemps ! 


 Emy


1 commentaire:

Laissez un petit mot !