jeudi 1 janvier 2015

2014 est terminée... que nous réserve 2015 ??

2014 c'est finie, alors on prend le même calendrier et on recommence pour 2015. C'est le moment ou l'on fait souvent le bilan de l'année passée, mais pas trop non plus car je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur l'année qui arrive, on ne change pas le passé mais on peut jouer sur l'avenir ! Alors voilà, 2014 était une bonne année assez riche en rebondissements pour ma part mais avec de bonnes surprises tout de même. Que me réserve 2015??? Très bonne question, 2014 m'a permis de m'installer dans mon boulot de façon stable, j'espère que 2015 me permettra de m'installer dans un appartement stable aussi. Quitter papa, maman pour retrouver mon autonomie (oui car j'ai habitée 2 ans en solo durant mes études ! ), j'espère que ce sera la surprise que va me réserver 2015. Pour le reste, je laisse le hasard dicter l'année qui va arriver, je ne suis pas contre quelques bonnes surprises ça fait toujours du bien ! ^^ 

Pour en revenir à ce super blog qui est tout de même une création de 2014, voici les 5 recettes qui vous on le plus attirées. J'en profite pour vous remercier de votre présence, ce n'est jamais évident de se lancer dans la création d'un blog, mais avec Iza on prend vraiment du plaisir à le tenir régulièrement. Ca nous permis de faire des jolies rencontres et on espère qu'il y en aura encore pleins d'autres ! 

Nous vous souhaitons une très belle année 2015, du bonheur, des projets, des belles surprises, des bons petits plats (sans les kilos avec ! ^^), et des résolutions tenues ! Des bises


Mousse de fromage blanc à la mangue












Rainbow Cake











Cornes de Gazelle










Salade au saumon fumé et à l'avocat














Et votre recette préférée : 
Bavarois chocolat-vanille


Iza et Emy





2 commentaires:

  1. Je te souhaite une superbe année 2015 !
    Etudiante je suis partie toute la durée de mes études soit 5 ans. Le retour chez papa-maman a été douloureux LoL et terriblement long. L'appart a finit par arriver, j'espère de tout coeur que le tien va pointer son nez cette année :) Ainsi que beaucoup de bonheur, une bonne santé, tout plein de bonnes choses !

    RépondreSupprimer

Laissez un petit mot !