Un peu avant Noel dernier, Manelli, un site de vente de vêtements professionnels nous a contacté pour un partenariat. Manelli est une société qui propose un large choix de vêtements professionnels. Ils nous ont proposé de nous envoyer un vêtement de cuisine pour essayer.
Iza avait sa veste, Emy allait en avoir une à Noël (elle ne le savait pas encore). Nous avons donc opté pour avoir chacune un tablier au nom du blog et de notre prénom. Nous souhaitions une broderie discrète qui ressemblait à celle de nos vestes.
Période de Noël oblige, on nous a prévenu que les tabliers arriveraient après. Bien que nous avions échangé des mails mi-décembre ça se comprenait. Un temps assez long après (et plusieurs échanges de mail), nous avons reçu nos tabliers. La broderie n'était pas celle que nous souhaitions, notre demande n'était à priori pas possible sur la brodeuse (on aurait aimé être prévenue avant). Les tabliers, que nous avions choisi sont noirs : le tissu est correct, il se règle pour ne pas être trop long : il remplit son job. Pour la broderie celle d'Iza est bien, celle d'Emy un peu moins. La seconde s'effiloche un peu et le tissu de protection à l'arrière a été mis de façon un peu plus brouillonne. L'écriture correspond à celle que nous voulions, et le rose choisi correspond bien à celui sur le site et il nous va bien par rapport au blog. Le hic pour nous a été le délai de livraison, retard à priori dû à une surcharge de travail au moment des fêtes. D'après les services commerciaux les délais sont habituellement de 2 à 3 semaines.
Chez Manelli on peut s'équiper de pied en cap en une seule commande. La personnalisation est une option pratique pour beaucoup. Enfin Manelli est ouvert à tous et propose des idées cadeaux : tablier brodé, veste brodée....
Chez nous l'avis est partagé mais Manelli reste un site à connaitre.
>Nous les remercions pour le partenariat, et les tabliers qu'ils nous ont permis d'essayer et que nous portons aussi bien à la maison qu'à l'extérieur.
Iza
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez un petit mot !