jeudi 5 novembre 2015

Cabillaud au citron

Je vous propose une dernière recette avant une bonne semaine, car je pars samedi en déplacement pour 5 jours pour le travail. Avec l'arrivée du froid, je me remet doucement à cuisiner au four, et j'adore le poisson cuit comme ça, juste avec un peu d'huile d'olive et du citron. C'est ce que j'ai fait pour ce cabillaud, oignon, citron, huile d'olive et c'est fait. C'est en plus un plat très léger et sans trop de matières grasses, tout pour me plaire ! A vos fourneaux !







Pour 2 personnes :
  • 2 pavés de cabillaud
  • 1/2 oignon
  • 1 citron
  • Huile d'olive
  • Sel, poivre
  • Aneth
1. Déposez vos dos de cabillaud dans un plat à four. Versez un filet d'huile d'olive, le citron, salez et poivrez. 

2. Coupez le demi oignon en lamelle et déposez-les dans le plat. Saupoudrez d'aneth et enfournez à 180 °C pendant 20min environ. Servez immédiatement. 


Emy


Vous aimerez aussi : 

Mille-feuilles d'aubergines à la mozzarella


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit mot !