dimanche 2 août 2015

Flans au jambon et ciboulette {Un tour en cuisine #170}

Aujourd'hui, c'est le jour de la publication d'un tour en cuisine #170. Etant en plein déménagement, je suis un peu en retard pour la publication et je ne pourrai ajouter une photo que ce soir, mais je vous publie quand même la recette. Je vous propose donc ces petits flans au jambon et ciboulette du blog de Titbebete. Ils sont très rapide à faire et super bons, accompagnés d'une salade c'est le top ! Allons voir maintenant ce que Cherry a choisi sur notre blog. 






Pour 6 flans
  • œufs
  • 30 cl de lait 
  • 20 cl de crème 
  • 40 g de gruyère râpé
  • 150g de dés de jambon
  • Ciboulette ciselée
  • Sel, poivre

1. Préchauffez le four à 180°C. Dans un saladier, cassez les œufs, versez la crème et le lait et mélangez.

2. Ajoutez le fromage, le jambon et la ciboulette et versez dans des petits moules individuels.

3. Enfournez environ 30min, et laissez un peu refroidir avant de démouler.


Emy


Vous aimerez aussi : 
Flans de courgettes au parmesan


5 commentaires:

  1. Quel joli choix vous avez fait.. ils ont l'air bien bons ces petits flans !!
    Et si vous aimez les partages et les défis, n'hésite pas à participer à celui-ci
    http://www.vagabondagesdeviane.fr/2015/07/defi-culinaire-5_28.html
    Je compte sur vous..
    Bises..

    RépondreSupprimer
  2. Des flans parfaits pour le soir, j'essaierai sûrement :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très appétissant, ça donne envie de les mettre au menu bientôt !
    Bon mardi, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ravie que cette recette ait plu, simple et bon, quoi de mieux? Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Laissez un petit mot !